mercredi 13 mars 2013

Un mercredi à Ramonchamp et à la Roche Jolie

La journée type

Voici la journée type telle que nous vous l'avions présentée lors de la réunion de camp où vous étiez nombreux à ne pas être présents, voici comment nous respectons la journée type inscrite dans la charte universelle des Éclaireuses et Éclaireurs Israélites de France.



Réveil


Office par niveaux


Ils n'ont pas de chaises à la Roche Jolie ?
Ou est-ce une tradition EI de préférer le contact du sol ?


Hyper bien rangées les chambres
Ça me rappelle quand j'étais aux EI...

Les skis attendent patiemment la fin de l'office...

PtitDej


Ptit dej au Coca Light !?!
Ils auraient pu prendre du Zéro au moins... 
Enfin, c'est c'que j'fais, moi.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. 


Temps calme pour se préparer


Skiiiiiiiiiii !!!!!!

Ils ont vraiment l'air malheureux...











Quel kif de reglisser son pied endolori dans la chaussure de ski nauséabonde encore humide et glacée de la veille ! Puis essayer de se déplacer en portant ses skis, surtout pour les petites batissettes...





Les commentaires sont de pures inventions. Ils n'engagent en rien la qualité de l'animation et des animateurs. Les images parlent d'elles-mêmes. Nos enfants se régalent et sont entre de bonnes mains.
Animateurs, si nous n'avions pas confiance en vous, nous ne vous confierions pas ce que nous avons de plus cher au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire